Un mal de gorge peut également entraîner une occlusion intestinale et une pneumonie entraînant une inflammation intestinale. Lorsqu’elle est prise trop, la bentonite a le potentiel de provoquer une obstruction gastro-intestinale et un déséquilibre électrolytique.

Quelle argile choisir pour boire ?

Quelle argile choisir pour boire ?

Il suffit de miser sur de l’argile verte surfine ou éolienne, qui convient à un usage interne. A voir aussi : Quelle arme pour le Survivalisme ? Chaque soir, ajoutez-en une cuillère à café à un verre d’eau de source – surtout pas du robinet.

A lire également

Comment survivre en ville quand tout s’arrête ?

Comment survivre en ville quand tout s'arrête ?

En ville on est faible, Il faut un peu de temps pour que tout s’arrête. Ceci pourrait vous intéresser : Comment survivre à une rupture. Coupures de courant, rupture de canalisations, grèves des transports… Je veux rester en sécurité, je veux savoir tout gérer, je veux apprendre à tout avoir quand il n’y a rien. Comme toi.

Quelle argile boire Jade Allègre ?

Quelle argile boire Jade Allègre ?

Jade Allègre recommande de se fier à vos effets secondaires. Achetez différentes argiles, préparez-les comme décrit ci-dessus et dégustez-les à la suite. A voir aussi : Où se cacher en cas de guerre civile ? Celui qui vous a laissé un délicieux goût en bouche est juste ce qu’il vous faut !

Quelle est la meilleure argile verte à boire ?

Quelle est la meilleure argile verte à boire ?

Il est absorbé par le tube digestif, agissant comme une pompe sur les toxines stockées sur la muqueuse gastrique, l’intestin grêle et les intestins. A voir aussi : Comment survivre en montagne. A cet effet, on privilégiera les argiles smectitiques (boue haute pression, argile montmorillonite).

Comment survivre en ville en vidéo

Vous pouvez également aimer :